Sélectionner une page

Focus sur le travail de Camille Garnier, graphiste localisée sur la région de Beaune (21200) en Côte d’Or.

Camille a beaucoup gagné en visibilité depuis sa participation et sa victoire au concours organisé pour la création de l’affiche de la Saint Vincent tournant de Vézelay.

Un travail artistique au service de la communication visuelle

La profession de graphiste nécessite des aptitudes artistiques que l’on met au service d’une entreprise, d’une association ou d’un organisme afin de promouvoir ses activités auprès du public en insistant sur l’aspect visuel dont l’objectif est de charmer l’œil du prospect. Cette forme de communication est complétée par le travail rédactionnel qui lui insiste sur l’aspect marketing et commercial de la publicité en présentant le détail de l’offre.

Des créations déclinables sur tous supports print

Si la plupart du temps, les besoins d’une entreprise nouvellement créée se limitent à la conception d’un logo et au design de sa carte de visite, au fil de son évolution elle aura des demandes plus ponctuelles et spécifiques.

Il s’agira le plus souvent de designer une affiche publicitaire pour un événement particulier, maquetter un encart pour une publicité dans un journal local ou bien mettre en valeur une promotion sur un flyer.

En savoir plus : camillegarnier-graphiste.com